Ce que vous ne devriez pas faire lors de votre premier rendez-vous

Lorsqu’il s’agit de savoir ce que vous devez faire lors de votre premier rendez-vous, la pire chose à faire est de suivre votre instinct. Ne soyez pas ce type de rendez-vous maladroit qui fait tout ce qu’il veut et ne pense pas aux sentiments des autres. Il y a certaines choses que vous ne devriez pas faire lors de votre premier rendez-vous ; il y a aussi certaines choses que vous devriez faire et certaines choses que vous devriez éviter. Nous allons parler de ces choses afin que vous ayez une bonne idée de ce que vous devez faire et de ce que vous devez éviter lors de votre premier rendez-vous.

Vous ne devez pas faire d’efforts pour rendre ce rendez-vous spécial. Bien sûr, vous voulez l’impressionner et la rendre heureuse pour qu’elle ait envie de vous revoir, mais il n’est pas nécessaire de tout ramener à vous ou de lui donner l’occasion de dire quelque chose de gentil sur vous. Oui, vous voulez l’impressionner avec votre personnalité, mais il n’y a rien de plus ennuyeux pour une femme que les hommes qui semblent en faire trop. Si vous faites tout un plat de vous lors de votre premier rendez-vous, elle se demandera si tous vos efforts ne sont qu’une gigantesque comédie pour l’impressionner. En d’autres termes, elle n’appréciera pas du tout votre tactique de drague.

Vous ne devez pas l’inviter à sortir sur un coup de tête. Invitez-la à sortir un par un. Ne lui demandez pas de sortir dans un restaurant chic, sauf si c’est avec un de vos bons amis. C’est trop tôt. Elle a besoin d’apprendre à vous connaître ; elle ne vous aime pas encore.

Vous ne devez pas être trop amical et bavard lors de votre premier rendez-vous. Les femmes aiment les hommes qui sont un peu timides et qui ne se précipitent pas. Essayez d’apprendre à la connaître autant que possible avant de lui parler. Il y a certaines choses que vous ne devez pas dire lors de votre premier rendez-vous. En voici quelques-unes :

Vous ne devez pas faire d’ouvertures sexuelles ou essayer de l’entraîner dans un moment privé. Vous ne devez pas non plus parler des choses que vous allez faire à l’avenir avec elle. Soyez franc et assurez-vous que vous n’essayez pas de savoir si vous lui plaisez ou non. Si ce n’est pas le cas, n’allez pas plus loin.

Ne parlez pas de sport lors de votre premier rendez-vous. Vous avez peut-être entendu dire que les femmes trouvent les hommes plus musclés plus attirants, mais si vous voulez l’inviter à sortir avec vous, vous devez au moins faire semblant de vous intéresser à elle. Sinon, elle aura l’impression que vous ne vous intéressez ni à son corps ni à ses sentiments. Et ne vous inquiétez pas, la plupart des hommes n’ont aucun problème à discuter des petites choses de la vie avec une femme qui les attire vraiment.

Ne l’invitez pas à manger un repas élaboré. Bien que cela puisse sembler être le geste romantique par excellence, ce n’est en fait pas recommandé lors d’un premier rendez-vous. Les premiers rendez-vous sont censés être relaxants et agréables, alors ne faites pas l’erreur d’essayer d’impressionner votre partenaire avec quelque chose qu’elle pourrait ne pas apprécier. Si vous finissez par commander et qu’elle refuse poliment, c’est une histoire. Cependant, si vous essayez de la forcer à commander et qu’elle vous dit « non merci » ou « ce n’est pas sur le menu », vous devriez peut-être reconsidérer la possibilité de manger dans ce restaurant.

Un dernier conseil que vous devez absolument prendre en compte est d’éviter de faire des choses qui pourraient vous empêcher de rendre votre premier rendez-vous aussi agréable que possible. Essayez donc de faire en sorte que les choses soient aussi calmes et isolées que possible. Vous pouvez également essayer d’aller dans un endroit que vous aimez tous les deux visiter et vous concentrer sur l’autre.